Échapper aux maladies grâce aux hormones du bonheur

Couverture du livre « Échapper aux maladies grâce aux hormones du bonheur » de Shigeo Haruyama aux éditions Guy Trédaniel

Les recherches du Dr Haruyama montrent comment une attitude positive conduit à la sécrétion de certaines endorphines et hormones qui empêchent les maladies et peuvent guérir. Il fournit toute une série d'indications concrètes sur la manière dont nous maintenons notre santé et notre vitalité. En font partie, à côté de l'attitude mentale, un programme d'intégration de la structure musculaire et de stretching, ainsi qu'un mode d'alimentation qui maintient le cerveau en bonne santé.