Drôles d'aventures t.4 ; les puits du taureau

Couverture du livre « Drôles d'aventures t.4 ; les puits du taureau » de Pommier aux éditions Gallimard-jeunesse

Rien de plus paisible en apparence qu'une colline du Sud-Ouest de notre douce France. Et si l'on vous dit qu'un gouffre hostile creuse ses entrailles, que depuis des siècles des hommes et des bêtes y perdent la vie et que, par les nuits de vent, on y a longtemps entendu chanter de sombres plaintes ? Ne croyez pas que nos jeunes héros se laissent démonter. Ils iront y faire un tour et n'en reviendront pas d'émerveillement... Les archéologues vous racontent la suite et dévoilent leur science.