Drôle de mort

Couverture du livre « Drôle de mort » de Sophie Moulay aux éditions Numeriklivres

Je m´appelle Roger Fournier et je suis mort depuis soixante ans. Assassiné. Ne soyez pas désolé, j´ai eu le temps de m´y habituer. Les plus beaux moments de ma mort ? L´enquête menée par l´inspecteur Tovelle pour découvrir mon meurtrier. Inutile de vous préciser que j´étais aux premières loges ! J´ai découvert le véritable visage de mes proches et appris à mes dépens que toute vérité n´est pas bonne à entendre... Depuis, j´ai su rebondir et me construire une nouvelle vie dans la mort. Un jour, si nous avons le temps, je vous en parlerai davantage. Mais d´abord, laissez-moi vous raconter comment j´ai été assassiné.