Diplomatie economique efficace au service de l'economie francaise

Couverture du livre « Diplomatie economique efficace au service de l'economie francaise » de Ruscassie Roxane aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce livre, nous nous intéressons à ce qui pourrait être une diplomatie économique active et efficace au service de l'économie française. Nous détaillons ses origines, ses applications efficaces dans d'autres pays du monde, mais aussi les nouvelles politiques mises en place en France et à l'étranger. Des entretiens avec des agents de diplomatie économique vont nous permettre de comprendre son application sur le terrain.