Deux regards sur la nature ; Naissance d'une image

Couverture du livre « Deux regards sur la nature ; Naissance d'une image » de Gil Gautier et Lydie Lafaye aux éditions Books On Demand

Histoire de deux photographes animaliers en quête d'un reportage sur les renardeaux du Jura. Chacune de nos images a son histoire, alors pourquoi ne pas vous les raconter ? Connivences d' un duo, certains diront pas ordinaire, en partance au coeur de la forêt à la rencontre de renardeaux. Laissez vous guider. Une histoire, la nôtre , des instants privilégiés, des recherches, des attentes, de l'impatience, de la patience, des regards croisés, des silences, des rires étouffés, des émotions. Ouvrage pensé à deux mains , celles de Gil Gautier et Lydie Lafaye , en quête d'un sujet irrésistible : observer l'autre sur fond d'affût