Destinée ! t.1 ; découvertes !

Couverture du livre « Destinée ! t.1 ; découvertes ! » de Anais Cance aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui suis-je ? Anaïs, 14 ans, se pose fréquemment cette question. Chaque fois, elle ne trouve aucune réponse. Orpheline depuis toujours, elle vit dans un laboratoire avec un scientifique fou et ses créations. Un jour, un jeune garçon splendide et mystérieux, doté de pouvoirs surnaturels, lui annonce qu'il est son frère. Cet événement l'entraîne dans un inconnu qui la dépasse complètement. Saura-t-elle s'adapter à son nouveau monde ? Pourra-t-elle se faire aimer des siens ? Trouvera-t-elle finalement une réponse à sa question ?