Couverture du livre « Demon Slayer School Days - Cahier d'activités des Pourfendeurs T02 : Souffle du son » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

On continue d'apprendre avec les Pourfendeurs de Démons. Cette fois, notre professeur est le pilier du son : Uzui Tengen.

Ce deuxième numéro des cahiers d'activités pédagogiques Demon Slayer est axé sur la musique. Des pages de manga bonus de School Days et des exercices corrigés complètent... Voir plus

Ce deuxième numéro des cahiers d'activités pédagogiques Demon Slayer est axé sur la musique. Des pages de manga bonus de School Days et des exercices corrigés complètent cet ouvrage.

Demon Slayer n'en finit plus de nous surprendre. Après les livres de coloriage, les romans et artbook, on vous propose de découvrir les carnets scolaires avec TOTAL FOCUS DRILL. Abordant de manière ludique de nombreuses matières comme les sciences, les maths ou bien l'anglais, cette série d'ouvrages utilise avec brio l'univers du manga phare pour instruire le lecteur.

Une occasion parfaite d'apprendre en compagnie de vos personnages préférés.