Decoder facilement toutes informations numeriques - a travers le "systeme horizontal et vertical, (s

Couverture du livre « Decoder facilement toutes informations numeriques - a travers le

Dans ce 21ème siècle qu'on le veule ou non, la technologie informatique reste le pilier des développements des états modernes. La technologie elle-même ne sera pas efficace sans le mode incontournable du codage de ces informations. Les informations de la technologie sont toutes codées numériquement de manière très résiste. Cette résistance de codage numérique est basée sur des nombres premiers. Les informations numériques sont codées à travers les produits de deux nombres premiers. Dans l'informatique, ces deux nombres premiers sont appelés les clés privées. Dans l'informatique, c'est le produit de ces deux clés privées qui donne la clé publique. Pour rendre plus facile le décodage des codes informatiques, j'ai mis en place un système que j'ai nommé système horizontal et vertical, abrégé (SHV). Je vais développer largement le (SHV) dans tous ses sens dans ce livre.