Couverture du livre « De madame parfaite à parfaitement moi : imparfaite, mais bien dans mes baskets ! » de Alexia Guibert et Akia Louh aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

Un jeu de développement personnel ludique et décomplexé qui rend les séances d'autocoaching accessibles et dynamiques. Un accompagnement bienveillant et féministe qui guide les femmes vers la réalisation d'un soi libéré et confiant. Un format facile à emporter et à partager, qui place le bien-être à portée de main pour un jeu qui vous suit au quotidien.

Ce jeu de cartes met à votre disposition des séances d'autocoaching déclinables selon les situations que vous traversez. Il vous guide vers la libération : remisez au placard le perfectionnisme et la charge mentale qui minent votre quotidien ! De l'autocritique à l'acceptation de soi, ce jeu vous accompagne sur un cheminement confiant, où priment l'action et l'enthousiasme. Les messages et défis proposés par les cartes et le livret vous aident à retrouver le plaisir simple d'être vous. Destiné à tous les (sur)investis qui s'adaptent en permanence à leur environnement comme à leurs proches, ce jeu de développement personnel vous encourage à continuer de donner le meilleur de vous-même pour répondre aux attentes... Mais les vôtres, cette fois-ci ! Vous devez aussi pouvoir compter sur vous et prendre soin de l'imparfaite qui sommeille en vous, qui ne demande qu'à s'assumer librement et sans complexe. En appliquant les conseils de ces cartes, vous gagnerez en liberté, en assurance, en confiance et bien plus encore...