Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dark desires

Couverture du livre « Dark desires » de Saad Jones aux éditions Flammes Noires
Résumé:

1982 : le groupe White Iron est au sommet de son art, enchaînant les concerts à travers le monde et électrisant les foules en les abreuvant d'une nouvelle forme de Hard Rock plus rapide, plus puissante et plus virile que tout ce qu'elles avaient jamais entendu. Leur flamboyant leader John Bird,... Voir plus

1982 : le groupe White Iron est au sommet de son art, enchaînant les concerts à travers le monde et électrisant les foules en les abreuvant d'une nouvelle forme de Hard Rock plus rapide, plus puissante et plus virile que tout ce qu'elles avaient jamais entendu. Leur flamboyant leader John Bird, alias l'Aigle, hypnotise le public à chacune de ses apparitions, jusqu'au jour où, quelques heures après l'extraordinaire performance du groupe au festival de San Fernando en Californie, deux fans de White Iron se donnent la mort. Face à ce drame, convoqué par la justice, John Bird se retrouve alors confronté à ses propres contradictions, et à sa conscience. Après Violent Instinct et Red Roots, Saad Jones clôture sa trilogie Metallique. L'artiste conteur s'inscrit dans la même démarche humaniste que dans ses précédents romans, avec toujours les musiques extrêmes en fond sonore.

Donner votre avis