Danse avec disney

Couverture du livre « Danse avec disney » de Delph P. aux éditions Saint Honore Editions
  • Nombre de pages : 42
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce livre est destiné aux enfants passionnés de danse, ayant envie d'apprendre à danser. J'ai choisi 5 extraits de musique de Disney qui peuvent toucher un large public. On retrouve des chansons douces avec Aladin (« Le rêve bleu ») et des mélodies rythmées comme pour Lilo et Stich. Cet ouvrage pourra aussi aider des professionnels (professeurs des écoles, par exemple) en manque d'inspiration, afin de réaliser des spectacles de fin d'année sur le thème de Disney. Le monde féerique de Disney fait rêver les jeunes.