Dans les coulisses d'un vol de Frank De Winne ; mon compte à rebours

Couverture du livre « Dans les coulisses d'un vol de Frank De Winne ; mon compte à rebours » de Lena Clarke De Winne aux éditions Editions Racine

Dans ce livre, Lena Clarke-De Winne, l'épouse de l'astronaute Frank De Winne, nous raconte l'incroyable aventure humaine de Frank et de son équipage durant leur séjour de six mois autour de la Terre, dans la Station spatiale internationale. C'est l'histoire de leurs vies et de la vie de leurs familles restées sur Terre, une belle histoire, qui parle d'une poignée de gens ayant eu l'immense bonheur de partager une expérience incroyable, avec ses hauts et ses bas.