Dans les bras de mon fayé arnaud fulvio

Couverture du livre « Dans les bras de mon fayé arnaud fulvio » de Pellegrini Arnaud aux éditions Societe Des Ecrivains

Arnaud Fulvio Pellegrini est né le 3 novembre 1988 dans le territoire de Belfort, il habite Petitmagny, est écrivain, poète amateur. Il écrit ses sentiments.

Les poèmes " Dans les bras de mon faye " sont inspirés par le lieu " le faye " (montagne de la région). Cet endroit dévoile la solitude et les douleurs de ce monde. Les sentiments ressentis par l'auteur sont sincères et il nous les fait partager.