Couleurs Provence Tome 3

Couverture du livre « Couleurs Provence Tome 3 » de Jean-Claude Herlant aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Au pays des galéjades même les histoires tristes finissent en rigolade.

Plongez dans ce recueil de nouvelles aux saveurs de notre Sud bien-aimé, chaud et chaleureux telles les terres provençales de vos souvenirs.

Au pays des galéjades même les histoires tristes finissent en rigolade.

Des histoires drôles et touchantes de toutes les personnalités que vous pourriez croiser au détour d'un marché matinal, aux confins des champs de vignes, dans la douceur de l'ombre d'un olivier, ou au bar devant un pastaga, ou encore tout simplement dans tous les superbes paysages que nous offrent notre terroir.
Un amour de la région transmissible, une plume toujours guidée par l'humour et le charme... La Provence comme si vous la viviez !