Complainte des landes perdues - cycle 1 ; Sioban : Intégrale t.1 à t.4

Couverture du livre « Complainte des landes perdues - cycle 1 ; Sioban : Intégrale t.1 à t.4 » de Jean Dufaux et Grzegorz Rosinski aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Sioban, princesse des Sudenne, affronte un terrible mage et tente de reconquérir l'honneur de sa famille.

Nouvelle édition de cette intégrale qui nous conte l'ascension d'une jeune guerrière vertueuse. Le trait vigoureux de Rosinski nous procure des décors magnifiques, où les combats s'avèrent d'une violence impitoyable.

Une saga scénarisée par Jean Dufaux, qui fait s'affronter la vertu d'une adolescente et les maléfices d'êtres machiavéliques. Un classique confirmé de l'heroïc-fantasy.

Cette nouvelle édition de l'intégrale comprend une vingtaine de pages de croquis originaux inédits et une nouvelle maquette de couverture.