Comme je grandis : le livre souvenir de mon enfance

Couverture du livre « Comme je grandis : le livre souvenir de mon enfance » de Monika Koprivova aux éditions Familium
  • Editeur : Familium

La naissance d'un bébé est un des moments les plus merveilleux dans la vie humaine. Pour les parents, leur enfant est toute leur vie et ils lui consacrent toute leur attention, leur temps et leur énergie. Le livre « Comme je grandis » est fait pour conserver les moments importants de la vie de nos enfants depuis la naissance jusqu'au seuil de l'âge adulte. Un grand nombre de page est consacré aux premiers mois et premières années de la vie, période d'intenses changements et de progrès étonnants que les parents peuvent facilement consigner. Les périodes suivantes sont également riches en expériences, découvertes et en vécu. Ce livre offre donc la possibi- lité de relater les événements importants de la vie de votre enfant jusqu'à sa dix-huitième année.
Au début, ce sont les parents qui rempliront ses pages. Plus tard, l'enfant pourra participer avec ses dessins, son écriture ou des photos. Des emplacements sont aussi réservés pour les messages des membres de la famille et les amis.
Réalisation qualitative (couverture dure, grand format, beau papier, illustrations originales), cet ouvrage est un très joli cadeau de naissance.