Coeur à quatre voix

Couverture du livre « Coeur à quatre voix » de Malou Vanesse aux éditions Abm Courtomer

De générations en générations, tragiques recommencements de maux qui se répètent encore et encore... Les sentiments ne meurent pas. Ils continuent à tisser leurs fils, à fabriquer de nouveaux noeuds quand bien même il ne reste qu'un seul acteur sur la scène. L'essentiel ne consiste-t-il pasà renoncer à chercher qui a tort ou raison ? L e dernier mot, le point final, nous ne les connaissons pas toujours.
Ces pages invitent tous ceux qu'un passé encombre à oser nommer leurs blessures.