Codex XIII t.1

Couverture du livre « Codex XIII t.1 » de Nicolas Creighton aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« D´anciennes révélations dès l´antiquité seront cachées Insidieusement, prophéties non dévoilées, Et une Eglise dissimulant la vérité au monde entier, Un univers où les anges ont été tués. » En 1945 à Nag Hammadi, treize codex de papyrus sont exhumés du désert brûlant. Ils sont une découverte majeure. Le treizième codex entre en possession de l´Église, car ce qu´il contient ne doit pas être dévoilé. Pourquoi ? Une partie d´échec à l´échelle planétaire, commencée en l´an 348 de notre ère, va se poursuivre jusqu´à nos jours. En cette année 2018, Béatrix et Vallauris vont découvrir l´un des secrets les mieux gardés de l´histoire de la chrétienté. Cartésiens, ils vont pourtant devoir remettre en question leurs croyances après avoir croisé sur leur chemin l´inimaginable et le possible. Anges et démons leur apparaîtront sous des jours différents. Et de l´ombre naîtra la lumière... Ainsi le croient-ils, mais le combat pour l´éternité n´est pas terminé !