Clément et la pierre de feu

Couverture du livre « Clément et la pierre de feu » de Noa Kontente aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

«Prends ta besace, mets-y du pain et une outre d'eau et va dans la forêt interdite qui se trouve au-delà des prés. Au milieu de cette forêt, il y a une clairière. Au milieu de cette clairière il y a un grand tilleul.En haut de ce tilleul tu verras une cabane en forme d'oeuf. C'est là qu'habite une sorcière. Tu lui expliqueras que je suis malade, et elle pourra me soigner. Elle est la seule à pouvoir encore le faire. Mais promets moi d'être très prudent mon fils, car cette forêt abrite des êtres étranges, et certains peuvent être dangereux. Surtout, fais bien attention à toi»