Le cristal du desespoir 2

Couverture du livre « Le cristal du desespoir 2 » de Kontente Noa aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

«Premièrement, ce satané Zélèphe m'avait embobiné et forcé à assassiner cette cruche d'Alexandra. Et puis il a fallu que Raider s'en mêle et à eux deux, ils ont fait exploser la mine de magnésime.Résultat de tout ça? Alexandra s'en est sortie sans une égratignure et est devenue reine du royaume, Raider s'est fait passer pour un grand sauveur et fait la loi sur le royaume sans que personne ne lui dise rien. Quant à Zélèphe, tout le monde lui a pardonné et fait comme si de rien n'était, au point de faire de lui l'adjoint du grand conseiller.Et moi dans cette histoire?»