Couverture du livre « Chouette, je change de vie ! ; en chemin vers ses rêves pour que chaque étoile brille » de Céline Gonzalez aux éditions Sydney Laurent

Ce livre est une synthèse qui comprend ce que j'ai appris dans mes formations de coaching. Il est le fruit d'un long travail d'analyses, de recherches et d'expériences. Il vous explique comment trouver votre talent, votre idée d'entreprise, comment définir un projet clair puis passer à l'action de manière efficace, tout en adoptant une attitude le leader éthique. Vous devez vous connaître et déterminer exactement votre future activité afin de l'inclure dans un style de vie, en tenant compte de votre contexte, vos capacités et vos valeurs. En tant que coach, formatrice et chercheuse en développement personnel, j'ai mis tout mon coeur pour écrire ce guide, qui j'espère, vous aidera à changer de vie?!