Charlie Brown t.4 : un tas de soucis !

Couverture du livre « Charlie Brown t.4 : un tas de soucis ! » de Charles Monroe Schulz aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205051254

Sally s'invente une nouvelle philosophie toutes les deux minutes. Du style : " Comment ça va finir tout ça ? " et " Pourquoi moi ? " Et quand aucune de ses philosophies ne marche, elle retrouve l'antique cri de désespoir : " Maman ! " Linus voulait emmener la petite fille aux nattes à Paris. Il ne sait même pas où est Paris, mais il est accusé de harcèlement.

Charlie Brown a une idée : dès la naissance, chaque enfant devrait avoir un chien et un banjo. D'après Snoopy, c'est une bonne idée : le chien apprendrait à jouer du banjo.

Lucy a un défaut, au base-ball : elle fait un extérieur droit lamentable. Mais elle est tellement mignonne.

Lucy demande à Charlie s'il l'aime bien. Charlie répond : " Je te quoi ? " Franchement, les bras vous en tombent.

Chef est toujours aussi nulle à l'école. Elle trouve moyen de répondre " des zèbres " quand la bonne réponse est " douze ".

Bibis ne veut pas aller à l'école. Il se cache sous son lit, comme l'année dernière. Sauf que cette année, il le fait mieux.

Comme on le voit, tout va bien chez Charlie Brown.