Ces peurs et phobies qui nous paralysent

Couverture du livre « Ces peurs et phobies qui nous paralysent » de Yvonne Poncet-Bonissol aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Yvonne Poncet-Bonissol vous propose ici un véritable mode d'emploi pour terrasser vos phobies : repenser la vie autrement, travailler sur ce que les peurs nous révèlent, agir à partir du corps et de ses manifestations pour enfin comprendre, casser les pensées automatiques catastrophistes, abandonner tout langage pessimiste. Il existe des techniques simples et infaillibles pour y parvenir. Après la lecture de ce précieux guide, vous n'aurez plus jamais peur. d'avoir peur ! Yvonne Poncet-Bonissol, psychoclinicienne, est présidente de l'Association de défense contre le harcèlement moral. Elle a enseigné et travaillé en milieu hospitalier. Elle est souvent consultée dans la presse féminine ou à la radio et intervient en qualité d'experte psychologue dans l'émission télévisée 'Toute une histoire'. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages de référence aux éditions Dangles.