Briser les chaînes de l'ignorance

Couverture du livre « Briser les chaînes de l'ignorance » de Ndiaga Ba aux éditions Editions Du Panthéon

« La rédaction de ce volume répond à un actuel et pressant besoin de notre époque. Son dessein consiste à aider les humains aux prises avec des difficultés existentielles ou en quête de perfectionnement et d'évolution spirituelle à comprendre et à saisir le sens de l'existence afin de mieux s'outiller pour y faire face.».

Dans cet ouvrage sincère, NDiaga Ba décrit sans fards son combat contre l'adversité tout au long de sa vie. Son objectif : lever le voile d'obscurité sur les yeux du monde. Dissiper l'ignorance de soi et des autres qui mène à tant de violences aveugles. Comment se comporter face à la haine ? Comment trouver le bonheur sur un chemin semé d'embûches ? L'auteur aime à croire que ce livre puisse être un guide vers ce bonheur, ainsi qu'un ami pour ceux et celles qui en ont besoin.