Couverture du livre « Bien-être et spiritualité ; le souci de soi entre Bible, spiritualité et psychologie » de Tiziana Pieruz et Luciano Tallarico aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Chacun peut éprouver, à un moment ou à un autre, le besoin de se ressourcer, corps et âme. La Parole de Dieu constitue un bon viatique, une lumière qui nous aide à avancer sur le chemin de l'existence.

Partant des états d'âme courants (l'angoisse, le bonheur, la frustration, la gratitude, la tristesse, le manque d'amour.), qu'il passe au tamis d'une méditation de la Parole biblique, ce livre constitue un guide solide pour affronter et dénouer les difficultés de la vie.