Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Un humain grognon et un dragon au coeur tendre peuvent-ils finir ensemble ?
Seul le plus jeune dragon héritier de Dìzhèn vit encore à Everlasting : Zarrin, le coeur tendre qui fait honte à sa famille. Pourtant, il est déterminé à montrer aux humains qu'ils n'ont jamais été oubliés... À commencer par celui qu'il désire depuis son enfance. Le problème, c'est que Zarrin n'a pas beaucoup fréquenté de mortels, et il parvient à peine à lui adresser la parole.
Les gens pensent que Joe, le paria grognon de la ville, devrait être flatté qu'un dragon essaie d'attirer son attention. Mais Joe refuse de s'incliner devant eux. Oui, Zarrin est sexy et étrangement doux, et il observe Joe avec un regard si brûlant qu'il fait frissonner le jeune humain. Mais Joe, blessé et méfiant, ne peut croire les promesses de Zarrin et ne réalise pas qu'il est le trésor que le dragon a un jour laissé filer entre ses doigts.
Pour gagner la confiance de Joe et celle de la ville, Zarrin va devoir en apprendre davantage sur les humains et sur l'amour, afin de pouvoir être aussi courageux et fort que Dìzhèn elle-même.
#MM #dragon # #paranormal --- Je recommande pleinement, vraiment et extrêmement ce livre. Surtout si vous avez été un fan de cette série jusqu'à présent. Ugh, c'était tellement bon. Je l'ai déjà dit ? Oui ? Eh bien, ça mérite d'être répété de toute façon. - Chris, le roi Dalek, Goodreads R. Cooper rend vivante la magie de ce lieu, tout en ne le laissant jamais trop s'éloigner d'une réalité à laquelle beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier. - Ulysses Dietz, Goodreads
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...