Azurs

Couverture du livre « Azurs » de Mazy Jean-Marc aux éditions Editions Du Panthéon

Les souvenirs sont l'empreinte laissée par nos relations, nos vertiges, nos joies et nos peurs dans la trame de notre histoire. Ceux de l'auteur sont aussi les nôtres, au détour d'un croisement du destin, parfois, vecteur d'émotions douces ou intenses. Un lien qui s'entrelace, se noue ou se déchire, célébré par les vers dans ce recueil à la sensibilité émaillée de lumière tendre. Jean-Marc Mazy soulève le voile de ce qui entrave notre regard, mettant au jour nos sentiments d'une plume aussi singulière que précise.

Autres éditions (1)