Aux heures les plus sombres

Couverture du livre « Aux heures les plus sombres » de Marsha Canham aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Eduard FitzRandwulf d'Amboise est enrôlé pour une mission secrète des plus dangereuses : soustraire la princesse Aliénor au joug du roi Jean sans Terre. Pour atteindre sa destination sans éveiller les soupçons, il se joint à l'escorte de lady Ariel de Clare, qui doit rencontrer son promis. Aussi bonne épéiste qu'archère, cette impétueuse demoiselle est une complication qu'Eduard n'avait pas prévue, car les étincelles qui fusent entre eux sont une distraction qu'il ne peut se permettre. Mais si Ariel et lui veulent sortir vivants du tourbillon d'intrigues et de périls dans lequel ils sont plongés, il leur faudra apprendre à se faire confiance.