Ardent t.1 : mon adorable belle mère, mon mari volage et moi

Couverture du livre « Ardent t.1 : mon adorable belle mère, mon mari volage et moi » de Binta Sall aux éditions L'harmattan

Je m'appelle Fatou. Je mène une vie en rose dans la belle ville de Saint-Louis du Sénégal. Ma famille, très riche, me passe tous mes caprices. Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. jusqu'à ce que je rencontre Amadou. C'est un homme à l'apparence parfaite, livré en package avec sa maman (aimablement acariâtre) et sa soeur (une pimbêche de première). Bienvenue chez les fous, là où mariage veut définitivement dire fardeau !