Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aimer ce qui est ; vers la fin de la souffrance

Couverture du livre « Aimer ce qui est ; vers la fin de la souffrance » de Byron Katie aux éditions Ariane
  • Date de parution :
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987715
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aimer ce qui est.
Développe une méthode révolutionnaire qui se résume à quatre simples questions qui, lorsqu'on les applique à un problème spécifique, vous permettent de voir ce qui vous fait souffrir sous un angle complètement nouveau. l'auteur dit, à ce propos : " ce n'est pas une situation... Voir plus

Aimer ce qui est.
Développe une méthode révolutionnaire qui se résume à quatre simples questions qui, lorsqu'on les applique à un problème spécifique, vous permettent de voir ce qui vous fait souffrir sous un angle complètement nouveau. l'auteur dit, à ce propos : " ce n'est pas une situation difficile en soi qui cause notre souffrance, mais bien notre pensée face à cette situation. " contrairement à la croyance populaire, nous ne pouvons nous libérer d'une pensée qui nous fait souffrir.
Nous devons plutôt faire en sorte que la pensée se libère de nous. a partir de ce moment-là, il sera possible d'aimer ce qui est. eckhart tolle, auteur du magnifique livre le pouvoir du moment présent, raconte à propos de aimer ce qui est : " le travail de byron katie est une bénédiction pour l'humanité. la source première de notre souffrance est l'identification que l'on a avec nos pensées, ces " scénarios " qui accaparent sans cesse notre mental ".
" la méthode de byron katie agit tel un sabre coupant au coeur même de cette illusion et vous permet de connaître l'éternel essence de votre être et, ainsi, de retrouver la joie, la paix et l'amour. avec aimer ce qui est, vous avez la clé. maintenant, vous n'avez qu'à l'utiliser. ".

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.