Adriel : Au coeur de Lexington, T1

Couverture du livre « Adriel : Au coeur de Lexington, T1 » de Marilyne Weiss aux éditions Mxm Bookmark

« Ta voix... était tout ce à quoi je pouvais me raccrocher. »

« Ta voix... était tout ce à quoi je pouvais me raccrocher. »

Adriel pensait vivre une journée de travail ordinaire en prenant son poste à la station-service de Lexington. Mais ce matin-là, tout bascule. Lorsque des hommes cagoulés font irruption, braquent la caisse et l'embarquent de force, il se retrouve immobilisé sur la banquette arrière de leur voiture, un sac en tissu sur la tête. Convaincu que sa dernière heure est venue, il s'accroche désespérément à la voix de l'un des ravisseurs, une voix qui lui promet que tout ira bien et qu'il sera bientôt libre.

Relâché enfin, il est déterminé à oublier cette terrible épreuve. Mais très vite, il se rend compte que ce qu'il vient de vivre a laissé des séquelles profondes : ses journées deviennent un enfer peuplé de phobies sociales et de crises de panique incontrôlables.

Un sentiment de colère et d'injustice grandit en lui.

Alors, quelques jours plus tard, quand il reconnaît cette voix qui lui a parlé durant le trajet, il n'hésite pas. Il décide de suivre cet homme et de s'immiscer dans sa vie pour rassembler les preuves nécessaires à son arrestation. Mais est-ce vraiment prudent de côtoyer Zach, cet homme au tempérament calme et rassurant, dont la présence ne l'irrite pas autant qu'il le souhaiterait ? Et si ce dernier n'était finalement pas l'ordure qu'Adriel s'imagine ?

#MM #RomanceContemporaine #Gang #SecondeChance