Ad vitam aeternam - les larmes orphelines

Couverture du livre « Ad vitam aeternam - les larmes orphelines » de Dikwa Calvin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil poétique est une sorte d'épitaphe gravée sur la tombe de l'être qui m'accepta dans son antre et me couva d'amour, l'instant d'une vie. J'écris donc pour fuir ou m'échapper d'une réalité qui est là, implacable : la mort. De qui ? De celle qui initia mes premiers pas à la vie... C'est simplement un exutoire qui m'aura permis, sans nul doute, de curer une douleur enfouie au tréfonds de mon âme. Je crois aux mots qui sont de véritables antidotes pour les maux psychologiques.