À tous ceux qui nous ont offensés

Couverture du livre « À tous ceux qui nous ont offensés » de Giulia Tomaselli aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Bordeaux, 2030. Coordinatrice en chef du département de la Criminelle, Tania Gondini doit résoudre une enquête sur le suicide d'une jeune lycéenne. Bizutages, menaces, quête d'identité... Que cache réellement sa mort ? Alors que le gouvernement est aux mains de l'extrême droite, Tania et son équipe se retrouvent au coeur d'un complot politique et social, prémices d'un affrontement qui marquera l'Histoire à jamais. Au fil des investigations, les anciennes blessures de Tania remontent à la surface et les questions se succèdent... Quel avenir pour les générations futures ? Saura-t-elle faire face aux démons du passés et aux épreuves qui l'attendent ? Entre fiction et réalité, plongez dans un roman policier au suspense haletant !