À la quête de l'amour ; auf der suche nach liebe

Couverture du livre « À la quête de l'amour ; auf der suche nach liebe » de Gehanne Liscoz aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Le Grand Amour, avec un grand A, vous connaissez ?
Vous me répondrez oui pardi, évidemment !

Mais « l'Amour avec un grand A » revêt souvent de multiples facettes, que je vous propose de découvrir.

Le Grand Amour, avec un grand A, vous connaissez ?
Vous me répondrez oui pardi, évidemment !

Ce recueil de poèmes rédigés en français et en allemand vous aidera à tester vos connaissances sur le sujet. Vous aborderez ces deux langues de manière intuitive puis vous affinerez votre recherche. Vous aurez à coeur d'apprendre les formules, formulations, tournures, de chacune d'elles, telles des jumelles, qui se différencient parfois dans leur expression. Vous y ferez des découvertes surprenantes et serez confrontés tout à la fois aussi bien au monde réel, qu'imaginaire.

Ce livre se veut être le vecteur d'une union solide et durable entre ces deux entités, chères à mon coeur.