9 romans Black Rose (n°425 à 427 - Avril 2017)

Couverture du livre « 9 romans Black Rose (n°425 à 427 - Avril 2017) » de  aux éditions Harlequin

Intégrale 9 romans Black Rose : tous les titres Black Rose d'avril en un seul clic ! Un père en mission, Lisa Childs Sombre menace, Barb Han Le secret de Break Island, Carol Ericson Pour secourir son fils, Rita Herron Séduction risquée, Mallory Kane Protecteur malgré lui, HelenKay Dimon La disparue du manoir, Jenna Ryan - réédité Un étranger pour époux, Helen Brenna - réédité Même si tu m'as trahie, Carla Cassidy - réédité