50 conseils aux blogueurs debutants et futurs blogueurs

Couverture du livre « 50 conseils aux blogueurs debutants et futurs blogueurs » de Obanda Tychic aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Est-ce que ces 50 conseils vous ont EtE utile ? Est-ce que vous avez compris mes conseils ? Je ne vous demande pas de me remercier. Non ! La meilleure façon de me remercier c'est d'appliquer mes conseils et de me montrer vos rEsultats. Ainsi, je serai fier de vous avoir aidE dans votre carriEre de blogueur. N'attendez pas le bon moment pour appliquer mes conseils car ce moment n'arrivera jamais. Appliquez-les MAINTENANT. Soyez ce blogueur qui fait de sa passion un moyen pour aider les autres. Soyez ce blogueur qui blogue pour enrichir le web et non pas pour le remplir des fakes news. Soyez ce blogueur qui sera fier d'Etre appelE Blogueur avec un B majuscule.