Couverture du livre « 21 jours pour changer sa vie avec l'eft positif ! - 50 protocoles pour reveler la meilleure version » de Cuny Flore aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Penser positif est la première étape pour réaliser ses rêves. Pourtant, penser positif n'est pas la chose la plus facile à mettre en place dans sa vie... à moins d'avoir le bon outil ! L'EFT positif est une arme puissante et redoutable d'efficacité qui va vous permettre de reprendre votre pouvoir personnel pour vous programmer pour le meilleur et créer la vie qui vous ressemble. Attirer l'amour, le travail idéal, s'ouvrir à l'abondance de l'univers, ou encore augmenter la confiance en soi : oui, tout devient possible grâce à plus de 1 500 affirmations positives ! Dans cet ouvrage joliment illustré, vous retrouverez les défis des 21 jours en ligne sur ma chaîne YouTube, en version parfois augmentée, d'autres totalement inédits. 42 défis positifs, mais aussi 8 protocoles pour vous libérer émotionnellement ! Ces exercices sont programmés pour faire sauter les chaînes de vos limitations, transformer vos croyances négatives et les rendre plus positives. Ils vous aideront à enfin révéler la meilleure version de vous-même ! Alors, prêt pour une mise à jour 2.0 ? Tapotez et ouvrez-vous à la magie infinie de l'univers !