2087 : rockin'with the bombs

Couverture du livre « 2087 : rockin'with the bombs » de Lodwill Yanders aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Imaginez un monde dominé par une civilisation venue d'ailleurs. Un monde où les humains seraient massacrés, considérés comme des parasites, lobotomisés par un gaz mystérieux. Un monde où ces envahisseurs, avides de nos ressources, auraient décimé la totalité de l'humanité.Ce monde terrifiant, c'est la Terre en 2087. En cette année-là, six jeunes rockeurs décalés, menés par leur leader Mathias, tentent de survivre dans la drogue, la fête, et l'insouciance d'une vie punk sans avenir. En fuite, ces jeunes insoumis vont rapidement être amenés à rejoindre le dernier bastion de la résistance terrienne, à l'autre bout de l'Europe. L'ultime combat approche. A travers un road trip musclé et hallucinant, là où seul l'alcool permet de lutter contre le gaz toxique de l'ennemi, dans un univers post apocalyptique fait de bandes tribales, de survivants sanguinaires, de résistants paramilitaires, de viles créatures, et de concerts sauvages de punk-rock, les véritables héros ne sont pas toujours ceux que l'on croit.