Couverture du livre « 12 Choses que Dieu ne peut pas faire : Et comment elles vous aideront à mieux dormir » de Nick Tucker aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

« Mon Dieu est si grand, si fort et si puissant, rien n'est impossible à mon Dieu ! »

Cela vous surprendra peut-être, mais ce chant ne dit pas tout à fait vraiâeuros En réalité, il y a plusieurs choses que le Dieu de la Bible ne peut pas faire, et cela vous interroge peut-êtreâeuros

âeuros¢... Voir plus

âeuros¢ Y a-t-il réellement des choses que Dieu est incapable de faire ?

âeuros¢ Sa puissance est-elle finalement limitée ?

âeuros¢ Est-ce que je devrais m'en inquiéter ?

Dans ce livre, l'auteur vous propose d'explorer douze « Dieu ne peut pas ». Il démontre brillamment comment chacun d'eux reflète son infinie grandeur et relève d'une excellente nouvelle !

Au fil des pages, votre foi en Dieu va s'affermir, sa paix va inonder votre cÅ'ur et vous pourrez, tous les soirs, vous endormir paisiblement... Voilà une merveilleuse promesse, n'est-ce pas ?