Yoga & méditation pendant la grossesse

Couverture du livre « Yoga & méditation pendant la grossesse » de Mell Campbell aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

40 semaines : 40 méditations et 40 postures avec pour objectifs :

40 semaines : 40 méditations et 40 postures avec pour objectifs :
- d'adapter son corps aux changements dus à la grossesse (poids, musculation, souplesse, équilibre...) - de se préparer au travail durant l'accouchement (périnée, détente, respiration...) - de connecter son corps, son mental et son coeur à l'enfant qui va naître.

Pour chacune des 40 séances :
- un « texte pour mon enfant » à lire comme une proposition de méditation, - un exercice guidé de pleine conscience, - une posture ou un enchainement de postures, adapté à la semaine de grossesse et expliqué en détail et en photos.