Voyance & Mystères : Secret du conscient

Couverture du livre « Voyance & Mystères : Secret du conscient » de Dzong Kapa aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Sommes-nous à l'ère du temps où les choses dissimulées se dévoilent grâce à l'éclosion des techniques électroniques et des vibrations qu'elles émettent et qui viennent inciter nos perceptions ? Ou les annihiler ?De tout temps, l'homme s'est intéressé, au féminin comme au masculin, aux mystères de la Création, aux messages de l'au-delà par le biais de prophètes, d'érudits ou d'occultistes en herbe ou ayant de réels talents.Dans les faits, qu'est-ce que la voyance ? Qu'est-ce que les mystères revêtus d'ésotérisme et d'occultisme ? Quel lien avec le conscient ?