Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Voyage au centre de la Terre est l'un des piliers de notre patrimoine littéraire, un classique de Jules Verne. Depuis sa première publication en 1864, le texte n'a rien perdu de son effet, il continue à nous plonger dans un univers fantastique sans limites. Suite à la découverte d'un manuscrit runique ancien, un savant accompagné de son neveu et d'un guide, entreprend un voyage vers le centre de la Terre, en passant par un volcan islandais éteint : le Sneffels.
Nous avons décidé d'associer, au texte envoûtant de Jules Verne, les illustrations vibrantes et soignées d'Isabelle Simler.
Dans ce nouveau Voyage au centre de la Terre, des illustrations en noir et blanc accompagnent le récit, de l'image pleine page, riche en détails, au cul-de-lampe de fin de chapitre, délicat et intriguant. Elles sont imprimées sur le même papier bouffant que le texte. Elles retranscrivent à merveille l'ambiance sublime du récit.
D'incroyables planches en couleurs, imprimées sur un papier léger façon cristal, viennent se poser sur le texte par transparence pour lui donner toute son élégance.
Les univers des deux artistes se rejoignent naturellement, en symbiose, dans un livre sublime fait dans les règles de l'art.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"