Voyage au Bizarristan

Couverture du livre « Voyage au Bizarristan » de  aux éditions Books On Demand

Le Bizarristan est un pays méconnu de l'Europe centrale, aux coutumes étranges. Des raisons différentes poussent six voyageurs à s'y rendre. Mais leur voyage va être bouleversé par un événement inattendu, la disparition de la Princesse Sala Machacha; fille du Grand chef à plumes. Nos héros vont entreprendre de la retrouver en parcourant le pays. Mais pourquoi le Bizarristan a-t-il dix-neuf jours de décalage horaire avec la France ? Que sont ces trous de vers qui relient différents lieux du pays ? Un roman d'aventure teinté d'exotisme et de créatures étranges.