Vitago ou les doux plaisirs de l'inutilite

Couverture du livre « Vitago ou les doux plaisirs de l'inutilite » de Plaut Jean Sebastien aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781471022081

Retrouvez les tribulations entre Aix les Bains, Côme et la Nouvelle Orléans d'un fils à papa oisif, érotomane et photographe à ses heures, pris de doutes quand à l'intêret de sa quête : retrouver une jeune femme fascinante et trouble qui ne semble décidement pas faite pour lui. Accompagné de ses ineffables camarades de bordée, Louis Ferdinand Richer, un boucher un peu réac et Bill Graham, un éternel dilettante, Vittorio Vitago apprendra comme chacun de nous, à quel point la vie peut être divine et compliquée en même temps....Entre roman de gare et crise existentielle.