Visions du Yi Jing

Couverture du livre « Visions du Yi Jing » de Paul O'Brien aux éditions Guy Trédaniel
  • Editeur : Guy Trédaniel
  • Support : CB

Le Yi Jing, ou Livre des transformations, l'un des plus anciens ouvrages du monde, est un système de divination à la psychologie sophistiquée qui stimule l'intuition pour nous aider à comprendre comment les choses évoluent, à inter­préter les changements qui nous affectent avec une plus large perspective et à nous aider à prendre des décisions, notamment pour agir au bon moment. On peut donc le considérer comme un outil visionnaire facilitant la prise de décision.

Calmez votre esprit et choisissez vos cartes pour clarifier une situation, une relation ou une décision. Le livre d'accompagnement, ainsi que les magni­fiques illustrations, vous fourniront un aperçu surprenant de l'approche à adopter à ce moment-là. Soyez réceptif, lisez entre les lignes et permettez aux connexions de devenir claires.