Visages de mon pays

Couverture du livre « Visages de mon pays » de Ludovic Le Petit aux éditions Plein Chant

« C'est un bonheur que de bénéficier de ces écrits qu'on aurait tort de considérer comme marginaux ou comme simplement complémentaires au grand-oeuvre de notre auteur, ne serait-ce que parce qu'ils nous dégagent quelque chose de plus immédiatement idéologique, de plus polémique à l'occasion - comme on le voit dans cet ajout de 56 qu'est Quand un Catalan - que dans les romans millésimés ». - Jean Thiéry, Le Midi Libre.