Veux-tu etre gueri?

Couverture du livre « Veux-tu etre gueri? » de Nkoy Lambert aux éditions Croix Du Salut

Ce livre s'adresse aux malades, aux personnels soignants, aux membres de la famille des patients, et à toute autre personne susceptible de tomber malade. En effet, derrière toute situation irréversible, toute situation difficile, se cache la main invisible de Jésus-Christ, le Dieu tout-puissant : « Je suis ». Souverainement élevé, il a reçu le nom qui est au-dessus de tout nom. Son nom est au-dessus du malade et de sa maladie, au-dessus du personnel soignant et de sa science, au-dessus de la famille, au-dessus du cercle environnant du malade. Il y a dans ce livre, un appel strident à la foi en Jésus-Christ en tant que le Dieu qui guérit. Savoir qu'il est le spécialiste des causes perdues, des cas désespérés. Cette guérison dépend de notre foi au seigneur Jésus-Christ, mais aussi et surtout de sa volonté suprême.