"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un final atomique pour une saga intersidérale.Flatstone, Nouveau-Mexique, son église évangéliste, son cratère, sa charcuterie... désormais il faudra ajouter à cette liste de spécialités : les ruines fumantes de son motel germano-sudiste.Le dernier tome de cette trilogie s'apparente à un monumental et sanguinolent cataclysme musico-pyrotechnique digne d'un concert de Metal dans un champ de betteraves. Tandis que nos héros se remettent péniblement de leur rencontre avec l'homme-cochon, Frau Winkler et ses sbires se calfeutrent dans leur bunker. Le Valhalla Hotel devient alors l'improbable point de rendez-vous de tous les dégénérés de la région. Des agents du FBI en mal d'action, des éleveurs de porcs nazis en quête de gloire éternelle, une famille de rednecks qui n'aurait jamais dû chercher des poux dans la tête d'El Loco... tous les ingrédients sont réunis pour un final atomique. Overkill résonne comme un hurlement de liberté dans un désert de conformisme littéraire.
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