Une saison pleine de promesse

Couverture du livre « Une saison pleine de promesse » de Cathy Kelly aux éditions Presses De La Cite

Une vieille fille décide de prendre sa vie en main ; une adolescente n'accepte plus de servir de faire-valoir à sa soi-disant meilleure amie ; une mère de famille délaissée décide de s'accorder du temps à elle ; une autre, que son mari a quittée, de voyager autour du monde. Au fil de ces dix-neuf histoires mettant en scène des personnages féminins de tous âges, Cathy Kelly nous invite à une parenthèse enchantée, tantôt émouvante, tantôt drôle, toujours pleine de douceur.