Une nouvelle vie

Couverture du livre « Une nouvelle vie » de Laetitia Thouvenin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?J'avais une vie normale d'étudiant, les études, les sorties, les copains. Jusqu'au jour où je l'ai rencontrée. Je crois être tombé amoureux au premier regard. Je savais qu'elle me cachait des choses mais jamais je n'aurais pu imaginer son secret... Ces choses auxquelles je ne croyais pas sont devenues ma vie. Pour elle, j'étais prêt à tout. Alors pour sauver l'amour de ma vie, je suis devenu un monstre assoiffé de sang. Un animal avec un instinct meurtrier quasiment incontrôlable.?».

Evan et William sont des étudiants comme les autres... Jusqu'au jour où ils découvrent l'existence des sorcières, des loups-garous, des vampires et d'une nouvelle espèce hybride encore plus puissante. Mêlés malgré eux à la guerre effroyable qui fait rage entre ces espèces, les deux amis vont devoir faire face pour sauver leur amie sorcière et survivre... Quitte à tout abandonner et à renier jusqu'à leur humanité !